Pre-loader

Nos passions

Est-ce nous, en tant qu’individus qui portons nos passions, ou est-ce nos passions qui nous portent au quotidien au cours de notre vie ?

Nous avons fait connaissance avec nos passions pratiquement dès le plus jeune âge grâce à notre famille et notre entourage. Nous pensons qu’elles ont contribué à construire les êtres singuliers, authentiques et subversifs que nous sommes aujourd’hui. Elles permettent de nous exprimer, de nous affirmer et de nous ressourcer dans un monde parfois compliqué.

Notre style de vie et notre marque en sont directement et clairement issues. Nous tenions à vous les présenter.

La musique hardcore

Nous entretenons une véritable histoire d’amour avec la musique hardcore. Elle prend source assez jeune, autour de 9-10 ans lorsque notre mère nous met un album d’Indochine dans les mains. Par ce geste, elle venait de nous introduire dans la mouvance rock. Puis nous avons continué à explorer ce répertoire et nous avons écouté Linkin Park qui a été notre porte d’entrée dans le hardcore. Il est encore aujourd’hui notre groupe favori.

Nous aimons pratiquement l’ensemble des styles de hardcore en passant par le métalcore, le hadcore mélodique, le post-hardcore ou encore le hardcore beatdown.

Des groupes comme The Amity Affliction, Bring Me The Horizon, Architects, The Devil Wear Prada, Counterparts, Imminence, Landmvrks ou encore While She Sleeps font aujourd'hui partie de notre vie.

Écoute notre playlist ici !

Le tattoo oldschool

A force de regarder des clips de groupe hardcore, nous avons été exposé très jeune au tattoo et naturellement l’envie de se faire tatouer est venue.

Nous avons fait notre premier tatouage à 19 ans, ce fut même le cadeau de noël en 2013 de nos parents. A présent, nous ne nous voyons plus vivre sans. Nos tattoos représentent une partie de notre personnalité, de notre style de vie, exactement comme la musique hardcore.

Nous portons un intérêt tout particulier au style old school. Honnêtement, il n’y a pas de raison particulière, c’est le style qui nous parle le plus.

Merci à Iannis, Laurie Adams, Suff tattoo, Faut Lamauve, Madcuervo, Ben Valentini et tant d’autres de nous avoir tatoué.

L’art

La musique hardcore, le tattoo ou nos études en communication, marketing ou graphisme nous ont nourri créativement et artistiquement. Nous portons un grand intérêt pour le graphisme, la photographie ou encore l’art conceptuel.

Des artistes comme Paula Scher, William Eggleston, Saul Leiter, Ad Reinhardt, On Kawara, Kasimir Malevitch ou encore Bill Bernbach nous font rêver chaque jour ! Ces artistes révèlent une réalité du monde que la société mainstream ne montre pas, merci à eux.

Le skate

Nous allons être franc avec toi, nous ne sommes pas passionnés de skate comme nous sommes passionnés de musique hardcore ou de tattoo.

Néanmoins, quand nous étions petits, nous avons eu chacun un skate à Noël. Nous sommes montés dessus directement … et voici le résultat. Cela explique peut-être pourquoi nous n’avons pas persévéré dans la discipline.


Mais le skate est toujours resté plus ou moins proche de nous. Certainement car les communautés skate, hardcore et tattoo sont cousines en quelque sorte, par leurs graphismes, leurs esprits et leurs univers. Cela nous semblait donc évident d’intégrer cette culture à notre projet.

Pre-loader